Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 mai 2018

PETITE GUENON ADOREE...

Mais quand je vous le dis qu'elle es brave cette Petite...

Hier nous avons papoté et je lui ai demandé où je pouvais trouvé ces grilles car j'adorais, et j'aurais aimé en faire une pour mon Atelier et bien je n'avais pas appuyer sur "ENVOI" que j'avais la grille de l'aigle....

398594_dd39d_85045989_m750x740_u53199

Elle n'a pas voulu me dire où elle l'avait achetée. Vous comprenez pourquoi je fait de joli colis pour "P'tite Guenon adorée" ????

Et oui voilà pourquoi.

Il ne me restera que a allée chez Martine "LA BOITE A BOUTONS" à Bagnol sur Ceze pour prendre les cotons que je n'ai pas ou que je n'aurais pas suffisamant... Et oui car je pense que je vais doublée les points car le dessins sur les murs avec les photos de la tapisserie se retrouvera toute petite. Donc j'ai décidée de doubler la grille.

Donc un bon travail en perspective, ainsi que le "rangement de chantier" de mon atelier, vu que Bibounet avance très vite et bien mes meubles de l'atelier.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité