Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 mai 2018

LA STATUE DE LA LIBERTE...

Il y a quelques temps nous sommes allées chez Leroy Merlin et nous avons trouvé de la peinture.... Mais là il y eu un hic....

C'était de la peinture pour une cuisine style les murs enfin bref et ce matin Bibounet me dit tiens si tu veux mettre ton pochoir profite je te sors tout sur la terrasse et on se fait la peinture.

Ben tiens il fait bon donc on y va...

P1050715

Voilà le tout bien installé.... et hop à la peinture...

P1050718

Quelques essais de peinture... Pas facile mais on y es arrivé.

P1050720

Trop bien je ne pensais pas y arriver si bien... Bon maintenant il faut attendre au moins 10 minutes car la peinture es vraiment liquide, on dirait de l'eau.

P1050722

 "C'est bon" me dit Bibounet, "Tu peux enlevé le pochoir"

Chic chic, allons doucement pour ne rien abîmé.... car comme il faut plusieurs jours pour que cela sèche donc...

P1050723

P1050724

Et là horreur malheur.... la peinture tellement liquide qu'elle es passée sous le pochoir. Que faire ? ben rien tellement que j'étais triste.

Moi je voulais mettre le pied du plan de travail dans un autre sens sous la table, mais Bibounet m'a dit que non et que comme cela on verrait que c'était bien nous qui avions fait.... (wouaiiii bon si tu veux....")

Donc bien triste et bien je suis rentrée et j'ai triée mes cotons pour ma prochaine broderie....

P1050726

Et que non je ne vous dirais pas de suite ce que je compte en faire....

Bonne journée, je vous laisse car Bibounet vient de finir de mettre les tiroirs alors je vais faire la curieuse.....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité