Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 mai 2018

LA CANE CANCANE...

Hier en faisant ma couture j'ai mis la TV et oui le mariage...

P1050900

Et oui et puis les jolies robes, les jolies tenues....

Et même les moches, ah oui car certaines c'était waouuuuuuuuuuuu DAFIDUC...

Daffy-Duck-Woth-Donald-Duck-768x371

Mais elles se regardent dans un miroir toutes ces femmes qui se font botoxées ????

Arrivee

Déjà qu'elle ne sourit jamais... Alors là...

Main

Dafiduc.... Elle se croit belle comme cela.

Rouge

Impossible de sourire... vous imaginez que tout craque ????

RTS1S6B7

Le visage fixe...

RTS1S6KE

Tellement fixe... qu'on dirait ....

RTS1S69C

 Heureusement que son mari lui reste bien beau et souriant...

Sinon ils étaient bien mignons les mariés...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui c'est vrai elle n'était pas gracieuse<br /> <br /> et leurs robes à part quelques unes qui étaient bien les autres bof!!!<br /> <br /> merci de tes conseils sur ma robe en lin<br /> <br /> bisous
Répondre
N
mais comme tu m'as fait rire .... je ne voyais pas de qui tu parlais...; et puis, les photos !!!<br /> <br /> Hoooo trop drôle.... Dafiduck lui va à merveille !<br /> <br /> Bouche en bec de canard, profil du meme volatile .....<br /> <br /> Et comme elle semble triste ....<br /> <br /> heureusement, d'autres personnes étaient souriantes, sympa, "naturelles" et que les maries étaient spontanés et mignons comme tout
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Je pense qu'elle c'est trompée de cérémonies, elle était partie pour un enterrement.<br /> <br /> Mon blog puisque tu le demande http://aiguilleetpoupee.canalblog.com/<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Comme tu as raison <br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Ben oui quand on a trop de sous, on ne sait plus où les mettre!!! Même pour s'enlaidir..<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité