Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 mai 2018

LE MENAGE...

Maintenant que notre Bibounet nous à fini l'extension

et bien il faut tout rangé, trié ...

Et surtout...

Ménage-1200x797

Mais pas que... Nous avons aussi trié les armoires de vêtements... Et là il y en avaient des vêtements à mettre à la poubelle...

Combien d'années que je n'avais pas fais le tri. Puis le déménagement... nous avions vite tout rangé, mais maintenant on a trié... Et il y en avait.

Donc je pense que un petit tour à la déchèterie va s'imposé.

Sur ce je vous laisse je dois y retourné.... Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelque fois on retrouve des trucs quand on se décide de faire le tri. Pourquoi la déchèterie pour les vêtements il y a l'Emmaüs, on a tellement de gens dans le besoin en France.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Qu'est ce qu'on accumule ... avec " Ça peut servir " <br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Ca fait du bien aux armoires et à l'esprit .... de trier et d'éliminer ....<br /> <br /> Je dois faire pareil chez moi.<br /> <br /> pour les vêtements, des associations seraient heureuses de les récupérer.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité