Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 mai 2018

MES TOUTES DOUCES...

Ce matin Maman Flo m'a envoyée un message avec une photo... Et oui rien que pour moi, car mes copines les douces et ben elles sont super gentilles et elles pensent toujours à moi. Et je ne vous parle pas de Papa Dom... alors là c'est une perle cet homme, bon c'est pas mon Bibounet mais Papa Dom lui c'est dans une autre domaine...

Donc voilà ce que mes douces ont vu...

IMG_2354

Et comme c'est des toutes douces trop gentilles et bien elles ont pensées à leur copine L'Arlésienne.

Elles sont je pense, à Eurodisney... Oh super chouette j'espère qu'elles doivent bien s'amusées et surtout qu'elles n'ont pas trop froid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> toujours sympa de recevoir de belles photos ou de cartes des copines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité