Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 mai 2018

OUI OUI J'ARRIVE....

Oui oui j'arrive, mais pas si vite, il me reste encore 2 jours...

Ben pour le cadeau des 10 ans du blog. Non je ne vous oublie pas mais en ce moment c'est l'horreur.

Bibounet à fini les travaux YOUPIIIIIIIIIIIIII mais maintenant c'est la poussière et moi avec ma petite capacité réspiratoire je ne vous en parle pas... Je fais que tousser. C'est vraiment épuisant.

Hier je n'ai presque pas cousu car j'ai du nettoyé mon fauteuil roulant pleins de poussière lui aussi.... JE SUIS EPUISEE, et très difficile de respirer correctement.

J'irai bien dehors prendre l'air mais....

P1050996

Alors à défauts et bien j'ai pris quelques photos...

Et oui il pleut... Regardez la petite fleur blanche toute petite et bien dans quelques mois ce sera une olive...

P1050997

Mais avec le vent et la pluies elles s'envolent, mais là elle es prise sur un fil d'araignée...

P1050998

On dirait que la pluie s'est calmé, ce matin les nuages sont bien blanc et le soleil essaie de passer au travers...

P1050999

Parcontre eux et bien ils sont super content, il faut les voire sauté dans l'herbe pour trouver de petits insects, trop mignon.

Bon c'est pas tout mais j'ai du travail MOI... car MOI je fais pas que regarder les p'tits Noiseaux MOI je fais aussi cela...

P1060001

Oui oui on ne dirait pas mais cela avance...

Je n'avais pas souvenir que de faire de la couture c'était une telle gymnastique pour le dos....

P1060002

Mais en serrant les dents on y arrivera...

Sur ce le soleil arrive... bien léger mais il arrive donc cela va me donné du courage. Je vous laisse je vais vite faire mon thé, attendre mon kiné qui arrivera à midi donc je pense que j'arriverai à faire ce que je me suis fixé comme travail.

Bonne journée.... surtout pour celles qui font déjà des confitures .... Hein p'tite Guenon Adorée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah la poussière, on éternue, on tousse heureusement la pluie fait descendre tout çà;<br /> <br /> Bon courage, merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Quelle journée ....bon courage...<br /> <br /> Ici aussi on varie entre ciel bleu...rayon de soleil ... puis arrivent des nuages d'un joli bleu blanc .... et tout à coup gros et vilains nuages gris ... et la pluie...et ça repart ...puis les oiseaux se remettent à siffler...et c'est ainsi depuis plusieurs jours .<br /> <br /> Faut s'y faire ...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité