Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 mai 2018

OUI JE SAIS ....

Oui je sais je suis en retard...

J'avais oubliée hier soir de programmer mon article...

Ben woui je peux pas coudre et vous faire un article et ben non...

P1060001

En plus si vous voyez mes doigts les pauvres...

P1060002

Ils en peuvent plus tellement que l'aiguille es fine et le tissus es bien dur... Mais je pense que tout sera bien réussit après tant d'année sans couture ...

P1060006

Et là c'est les bonnes salades de Bibounet, pour le premier petit jardin de Bibounet je trouve qu'il a bien réussi...

P1060007

Mais non P'tite Guenon adorée ne pleure pas tu sais comme on dit c'est la chance du débutant. Mais il y a aussi que nous avons eu moins beaucoup moins d'eau que vous en haut.

J'espère que cela va duré, et surtout attention à vous si vous avez les orages.

Sur ce je vous laisse j'ai du travail ......

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ou-là !!! Attention au doigts.<br /> <br /> Belles salades pour éviter les limaces un répulsif écologique les marcs de café autour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un grand bravo à Bibounet!!!<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité