Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 mai 2018

LES ABRICOTS...

Et oui vous ne la connaissez pas encore ????? Depuis le temps.

Moi j'avais totalement oublié et puis je me suis dis aussi qu'il était très tôt dans la saison, et puis vu le temps que nous avons eu depuis quelques temps c'était pas top top au niveau chaleur...

Et bien non... Elle es venu avec tout cela....

P1060008

Oui tout cela....

P1060010

2 cagettes pour la confiture....

 P1060011

et une pour manger de suite... On ne peux pas la refaire cette Mme PAPILLON;

Trop gentille cette dame. Un amour, pire qu'une maman.

Oui je sais on es gourmands....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Hum !!! Des abricots comme je les aime.<br /> <br /> super gâtée par Mme Papillon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Hum les beaux abricots<br /> <br /> Elle te gate madame Papillon <br /> <br /> Bonne confiture et régale toi<br /> <br /> Belle journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité