Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 juin 2018

LE SOLEIL...

Ah il ne faut pas rigoler non non, juste pour vous montrer que entre la pluie il y a parfois....

P1060098

du soleil....

Bon wouiiiiiiiiiiii je sais "il faut le dire vite" mais là vous venez de me casser le moral, déjà qu'il était au fond des chaussettes avec les moustiques qui me bouffent les gambettes tellement qu'ils pullulent alors là...

Soyez indulgentes et dites moi que mon soleil es superbe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> j'ai le même soleil que toi et pour chasser les moustiques du vinaigre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Il est superbe ton soleil il est juste taquin et joue à cache cache à travers les nuages<br /> <br /> bises
Répondre
M
joli soleil!!! Nous aussi dans le grand Nord nous avons eu un bel orage encore hier soir!!! beurk...<br /> <br /> Bises et bonne journée quand même<br /> <br /> Marie.
Répondre
T
Superbe, belle journée optimiste!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité