Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 juin 2018

P'TITE GUENON....

Et oui tant que P'tite Guenon se moque de moi avec son jardin qui es d'une beauté, j'ai jamais vu autant de fleurs chez quelqu'un, JAMAIS...

Donc ben nous obligé de rester à l'intérieur ou dans l'atelier de Bibounet et bien voilà ce que l'on fait....

P1060104

Bibounet lui et bien es dehors dans le garage... il fait toujours ses meubles et en voilà encore....

P1060105

Ah oui alors les p'tites voitures vous allez en voir car il en fait une collection, mais cela reste raisonnable.

La voiture en bois en haut sur l'étagère à côté du haut parleur pour nous elle es précieuse, d'ailleurs en bois, mais non ce n'est pas Bibounet qui l'avait faite, mais un ami qui lui a offerte.

P1060106

Et moi pendant ce temps je brode... encore et encore...

P1060107

Ah oui je brode sur mon bureau, et en plus au moins je suis bien assise et moins mal au dos que sur le canapé.

Oui sur un canapé on s'assoie n'importe comment. Alors maintenant que j'ai mon atelier et bien j'en profite. J'y suis du matin au soir.

Pour l'instant je ne fais pas de couture (vêtements etc) des choses qui ont besoin de découpe, lorsque Bibounet aura tout fini, je lui demanderai le plateau de mon meuble à roulettes et là je pourrais découpé mon tissus....

Voilà, attention à vous et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il commence a prendre de belles allures ce grenier, bravo Bibounet.<br /> <br /> Heureusement que l'on sais s'occuper ( tricot, crochet, couture, broderie ) pour que le temps nous semble moins gris et moins long. J'ai une polyarthrite rhumatoïde depuis 18 ans suite a une agression.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi non plus jamais sur le canapé!!! toujours sur la table de salle à manger!!! Moi pas d'atelier....<br /> <br /> Bravo à Bibounet trop belles ses étagères!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises; Marie.
Répondre
T
Je ne brode jamais dans le canapé, pas pratique!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité