Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 juin 2018

MON ATELIER...

Depuis le temps vous connaissez mon Bibounet super bricoleur et bien voilà ma table.... de mon atelier. Car je travaille beaucoup sur mon bureau mais pour faire de la couture ce n'est pas top et mes plants de travail et bien c'est pareil ce n'es pas large à couper du tissus ou travailler comme bon me semble.

Donc comme c'est Géo Trouve Tout et bien voilà...

P1060120

Vous vous souvenez du meuble à roulettes qui se range sous mon plant de travail et bien voilà à quoi il sert le reste du temps...

P1060113

Voilà ce que Bibounet à eu l'idée de me faire....

P1060122

Oui une super table... Et pour mettre en scène mes photos pour ma Lilli la Grand'mère de notre Mozza c'est génial.

Oui j'ai tout sortie heuuuuuuuuuuuuu non pas tout quand même sinon j'en ai pour 8 jours à tout rangé.

P1060121

Et comme le plateau dépasse du meuble avec les tiroirs et bien vous pouvez mettre largement vos jambes. On peut y faire le tour sans problème.

P1060123

Oui il a mis des arrêts tout autour pour marquer l'emplacement du caisson au milimètre pret et je vous assure que rien ne bouge. En plus si la table vous gène hop on peu la poussée puisque le pied à des roulettes...

Mais non elle ne restera pas juste pour faire l'album de ma Lilli, vous ne pouvez savoir comme elle es gentille. Alors comme je ne veux pas qu'elle sache que je suis en fauteuil roulant (oui cela la tuerait) donc chutttt même sur les photos on ruse.

Et comme elle adore Bibounet nous faisons divertion avec tous ce qu'il fait et tout passe bien.

Mais elle es très agée et son coeur n'es pas en très bonne santé. Et oui ma Lilli. Je l'adore.

Je sais qu'elle va regardé les photos et même les "Galines" vont les voires.... chuttt faut pas dire mais les copines de notre Lilli avec Mozza on les appelles les "Galines" ben wouiii vous ne savez pas ce qu'es une "galine" ? et bien c'est une poule qui n'arrête pas de parler voyons.....

Car la dernière fois que j'avais envoyée un album photo toute la région de Venise a du voire les photos. Trop rigolotte ma Lilli.

Bisous ma Lilli d'amour, je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle belle organisation<br /> <br /> Une perle cet homme <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je la veux cette table de travail, elle est trop bien. Bravo Bibounet c'est une très bonne idée a garder.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité