Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 juin 2018

LE GRENIER...

Je crois qu'il va y avoir un meurtre de chaîne HiFI...

P1060139

Elle a vraiment de la chance que je ne peux pas monter... Ah oui je vous assure.

Ben woui toujours habitué au calme, avec ma TV en fond sonore comme cela je ne pense pas... Mais là et ben Bibounet à eu l'idée saugrenue de mettre SA chaîne Hifi... Alors imaginer le truc...

Là j'ai la tension au maximum...

Sinon et bien il continu de faire ses meubles...

P1060135

Comme on le voit, il y a les uns et les autres.... Ben wouiiii lui il a un super joli plan de travail mais moi j'ai la récup...... Et oui...

P1060136

Oui Bibounet a aussi son ordi... Et oui l'autre fois lors de la vente aux enchères et bien il avait acheté tout un bureau d'une société, donc moi j'ai eu le joli bureau de la secrétaire super bien,

et lui à récupéré les fauteuils en cuir...

P1060138

Ah oui tout y es, disque dur, disque dur externe enfin la totale...

P1060140

Même ses tableaux de Grenoble....

Voilà donc moi pendant ce temps je brodé mais impossible de faire ce que je voulais, je n'y arrivais pas donc je vais revenir à ma grande broderie....

De la pluie en fin de soirée, mais vu la météo, le soleil va revenir, oui ici à l'Arlésienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Chacun son espace, chacun son bruit c'est logique. Ce n'est plus un grenier c'est un magnifique bureau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe grenier!!! Ton Bibounet a bien travaillé, comme dit Yvette: un casque ce serait une bonne idée pour la fête des pères!!! va falloir y penser<br /> <br /> bon mercredi à toi<br /> <br /> Bises; Marie.
Répondre
Y
Quel travail ! C est superbe... Bah allez de la bonne musique peut aussi détendre... Et après tout ce travail il a bien droit à son petit moment... Sinon pour la fête des pères achete lui un casque écouteur comme ça cela ne dérange personne et chacun son choix.<br /> <br /> Trêve de plaisanterie... Parlons broderie je suis en retard et je vais arrêter la le bavardage .<br /> <br /> Le soleil est là mais pas pour longtemps d'après la météo du coin<br /> <br /> BISOUS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité