Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 juin 2018

ENCORE UN MEUBLE...

Ah mais quand il commence, on ne peut plus l'arrêté...

Et de un de plus aujourd'hui...

P1060163

Encore une belle étagère....

P1060164

Mais là il faudrait encore une étagère...

P1060165

Oui oui une autre étagère et encore des livres....

Et après je crois que ce sera fini il a dit Bibounet.

Quoi que avec lui on a toujours des surprises.

P1060162

P1060168

Et moi j'ai mis mes deux broderies à gauche de mon bureau comme cela elles sont toujours là et tellement jolies....

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Encore une belle étagère, bientôt plus de place, il sera bien forcé d'arrêter.<br /> <br /> Comme c'est une belle attention ces deux broderies a porter d’œil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbes étagères!!! il est doué Bibounet...<br /> <br /> J'ai la même malle que toi!! si si...<br /> <br /> douce journée.<br /> <br /> Marie.
Répondre
P
J'adore toutes ses étagères avec ces livres, je rêverais d'avoir une pièce ou les murs seraient couvert de livres... une grosses journée m'attend, il fait enfin beau aujourd'hui, je vais lancer les lessives qui se sont accumulées à cause de la pluie ! <br /> <br /> Il faut aussi que je ramasse des groseilles roses que nous avons protégées sous les filets pour pas que les merles les mangent, ils étaient pas content quand ils nous ont vu faire ! Et il faut que je trouve ce que je vais faire à manger ce weekend... et j'en oubli sûrement ! Je te tel tout à l'heure si j'oublie pas ;-) Bizzzzzzzzz Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité