Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 juin 2018

GRENOBLE....

Hier j'étais absente... Et oui en vadrouille en Isère.

Partis de bonne heure... pas trop non plus hein faut pas croire... De plus je n'avais pas trop envie non plus mais bon...

Donc nous voilà partis...

Mais c'était sans compté sur le temps....

P1060257

Ah oui, je n'avais vraiment pas envie de partir vu les nuages...

P1060258

Oh on dirait....

P1060259

Oh non.... on dirait plutôt que....

P1060260

Oh si le soleil.... chic alors....

P1060262

Ben non en fait....

P1060265

Euuuuuuuuuuh oulala cela devient bien noir...

P1060266

Un coup oui un coup non, alors on fait quoi ????

P1060280

Heu ben on es déjà à Grenoble.... Donc on continu.

P1060281

Oh mon Bibounet ton usine .... Elle ne te manques pas trop ??? (et là j'ai eu le regard qui tue... non non je ne dis plus rien)

P1060282

Regarde pourtant il fait beau .... oui oui je me tais.

P1060284

.../....

P1060285

On attaque la monté....

P1060286

P1060287

Et là plus on monte plus la température descend....

En route nous nous sommes arrêté chez mon ancienne voisine super gentille et voilà ce qu'elle m'a donnée....

P1060300

Des boîtes de biscuits, oui oui car son mari es super, hyper gourmand....

P1060302

P1060303

Et voilà une bonne journée... pour la suite ce sera demain car là il es 23 h et je tombe de sommeil alors je vous laisse.

Faites de beaux rêves et à demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle belle balade et superbes photos<br /> <br /> Que ces boîtes font envie le contenant est superbe et le contenu je m'en lèche les babines ...mais tant pis ce gourmand t'auras évités qq kg en trop lol <br /> <br /> Chez moi pas de galettes ou biscuits entamés ainsi je craque pas ...trop gourmande <br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un coup oui, un coup non cela fait deux coups de passer et le soleil apparait ou disparait. Une belle et longue ballade.<br /> <br /> Miam des palets caramel, pleines ou vides les boites qui sont très belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle ballade!!! Elles sont superbes ces boites de gâteaux...<br /> <br /> bon courage à Corinne pour ses confitures!!!<br /> <br /> bon WE à toi<br /> <br /> bisous; Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité