Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 juin 2018

PRESQUE OUI PRESQUE.... FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aujourd'hui Bibounet nous à encore fait un beau travail....

P1060348

De notre terrasse, voilà mon oui MON allée pour rentrer côté atelier...

P1060349

La montée pour aller sur ma terrasse...

P1060350

Et voilà ma terrasse...

P1060351

Et oui un peu "petit bordel provençal" comme dirait ma Mozza qui me manque ÉNORMÉMENT...

Sur ce je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai encore beaucoup de couture à faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Magistrale cette allée, bravo Bibounet. Je vois que le soleil est présent.<br /> <br /> Bonne journée de couture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Voilà du travail de pro . Bravo â Mr.<br /> <br /> Une allée superbe dans un beau jardin et même l atelier est fort bien aménagé et le "petit bordel" comme tu dis donne de la vie à cet endroit <br /> <br /> BISOUS sous le soleil
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité