Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 juin 2018

CAMAÏEU...

J'adore les tuniques de chez Camaïeu, mais là cela devient tout es n'importe quoi...

Là j'ai acheté pleins de tuniques...

P1060353

Alors celle là c'est le pompon.... Impossible de bouger les bras une fois avoir mis la tunique.... Pas d'empleur pour bouger.

P1060355

Celle-ci trop longue....

P1060356

Trop longue aussi...

P1060357

Trop long...

P1060358

Pour cette tunique la taille était très petite. Donc j'ai redéfais et j'ai remonté avec un petit ruban... à l'intérieur un petit élastique.

P1060359

Je ne vous dit pas la longueur de temps qu'il faut pour tout défaire...

Mais j'y arriverai et j'ai déjà une idée pour faire une p'tite déco car les manches ne seront pas remonter car elles n'ont pas d'empleur et il faudrait les recoupées. Donc je laisserai tel que, sans manches.

Ou peut être que je vais bidouillée un p'tit truc... Alors à demain..

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je vois juste ces messages ... et depuis je suis sûre que tu auras tout mis à ta taille... Une amie allait chez Gemo je sais pas si c'est encore le cas ... mais il y avait de jolies choses en grandes tailles<br /> <br /> biz
Répondre
T
Il ne faut plus acheter ici!<br /> <br /> Dommage!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai trouvé que la qualité et le savoir faire de chez Camaïeu avait changé, du coup je vais ailleurs. Dommage pour ces tuniques mais quand il faut, il faut. Courage et bonnes idées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont jolies!!! Mais quel travail s'il faut tout reprendre!!!<br /> <br /> Bon courage à toi pour la suite...<br /> <br /> Bon vendredi ensoleillé<br /> <br /> bises. Marie
Répondre
P
Tu ahetes sans essayer ?
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité