Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 juillet 2018

LES TAUREADORS

Toute petite j'ai adorée la corrida... Je savais ce que c'était mais n'en avait jamais vu, et d'ailleurs toujours pas.

Mais j'adore cela... Je ne sais pas si c'est vraiment LA CORRIDA ou le Toréadors ??? Allez savoir.

Mais quand je vois ceci et bien tout reviens... Les sensations... La terrasse de mes parents... La radio... Et c'était cet homme qui était dans l'arêne...

1024px-Hero_(2363997357)

NIMEÑO II

(Christian Montcouquiol)

Je "tuerais" enfin non quand même pas, mais quoi que hummmmmmmm... pour avoir un costume comme celui-ci...

Juan-Bautista-Photo-Anthony-Maurin-Lacroix-e1500010725547-600x942

Vous imaginez les heures de travail ???

Solo-Juan-Bautista-Photo-Anthony-Maurin-1-e1496606948774-800x452

J'en ai vu un, une fois dans une vente aux enchères... Je ne vous parle pas du prix, je ne m'en souviens pas car mes oreilles se sont bouchées lorsque la commissaire priseur à adjugée.... quoi qu'il valait mieux.

pase natural juan bautista

J'en avais vu un lors du salon PROVENCE PRESTIGE, c'était une jeune dame qui brodait  ces costumes, quelle merveille.

Nous avions dit avec Bibounet que nous descendrions jusqu'aux Sainte Marie de la Mer... Je pense que ce sera en septembre... Car là le monde...

Et puis avec son pied cassé et bien impossible de conduire.

(Ah je l'attendais celle là hein p'tite Guenon adorée....)

Je vous parle du COSTUME, DES BRODERIES.... PAS DE LA CORRIDA N'EST-CE PAS ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus la corrida j'aime pas ça!!! Mais il faut bien avouer que les costumes sont magnifiques!!! ça on peut pas dire le contraire, et je n'ose imaginer les heures de travail que cela représente!!!<br /> <br /> Comment va ton Bibounet??? il a été opéré???Il ne souffre ps trop??<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Les costumes sont de toute beauté mais pour le reste je ne suis pas fan, pauvre taureau.<br /> <br /> Bientôt les vacances, bisous.
Répondre
Y
Pareil pour moi le folklore me plait les costumes des toreros les tenues des belles andalouse la musique et tout ... Bon pour le reste ...<br /> <br /> Bon dimanche BISOUS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité