Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 juillet 2018

J'AVANCE, J'AVANCE...

Oui j'avance, même si les copines nous annoncent des catastrophe encore...

120714485

(Photo prise chez P'tite Guenon et sans son autorisation...)

http://passionbrode77.canalblog.com

Encore une catastrophe de p'tites bêtes qui nous envahissent. Tintin avait raison.... (Un peu d'humour dans cette désolation)

Mais moi pendant ce temps et bien je brode, je couds, je fignoles enfin je m'occupe. Mais que faire d'autre avec cette chaleur à 8h15 il fait déjà plus de 20°...

Je fais, je défait et re-fait et re-re-défait pour re-re-refaire... comme un jour sans fin. Mais je veux que cela soit parfait.

Donc j'ai encore changé ce matin et oui comme on dit "la nuit porte conseil" bon peu être pas les bons conseils car j'ai encore changé, mais là je pense que c'est la bonne....

P1060506

OUPPPSSSSSSS c'est à l'envers...

P1060509

Oh mince celle-ci aussi....

Non mais vous n'alliez pas croire que je vous ferais tout voir non plus.

Ben tiens on attendra que tout soit fini, non mais p'tites curieuses....

Le soleil brille, les oiseaux gazouillent... la vie es belle quoi... Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Le principal est que cela avance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je t'envoie un peu de fraicheur!!! pas beaucoup hein...on y tient nous les gens du pôle nord à notre fraicheur!!!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité