Hier une grande surprise.... Tout était calme, limite à faire une sieste et là Bibounet me dit "Il y a une voiture"....

Moi le nez dans ma broderie... Au triple galop j'arrive et là je me trouve nez à nez avec MA ZAZA; Oui en chaire et en os MA ZAZA.

Mon Dieu qu'elle avait grandit, depuis le temps qu'on s'était pas vu et puis ma p'tite toute douce qui elle aussi avait super grandit.

De passage au retour d'un p'tit week-end sur la Côte d'Azur chez tantine et bien on va faire une petite halte chez l'Arlésienne... Ben tiens on va pas se gêner.

Branle bas de combat, en 5 minutes tout étais installé. Le canapé ouvert pour toute douce... Les fauteuils de dehors vite installés eux aussi.

Petite visite de l'extension et alors là je n'ai plus pus me défaire de ma ZAZA.... Pire que de la glu. Elle a adorée mon atelier. Elle voulait tout voir, les placards avec tout le tissus et bien sur elle a voulu une grille de broderie...

Donc il a fallut cherché la grille, des cotons, une toile enfin la totale quoi.

Puis elle es allée avec Papa et Bibounet pour prendre des pizzas car que faire en si peu de temps....Donc les voilà partis, mais au retour elles furent avalées direct tout le monde avait bien faim.

Et là.... Ma Zaza à trouvé le casque de pompier....

P1060570cvbfg

Alors là le défilé commença...

P1060572

"Dis Bibounet la tenue... Elle es aux normes ????"

P1060573

Peut-être une vocation qui arrive ??? Mais laquelle ??? Pompier ou mannequin ????

Quel plaisir de les voir... Ils me manquent tant. D'ailleurs la prochaine visite à Grenoble et bien nous passerons. Oui promis ma ZAZA.