Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 juillet 2018

ME REVOILA....

Enfin ouffff, j'espère que ce sera fini pour l'année, mais de ce côté là je ne suis pas sur... Pourquoi et bien voilà...

Donc ce matin nous nous sommes levés tôt car beaucoup de travail... Non pas de la couture mais...

P1060586

de la ratatouille... Je ne vous dis pas la quantité... Oui oui dans les 3 casseroles, plus facile à retourné... Imaginez la chaleur, déjà que le dehors c'est impossible d'y resté, je ne sais pas où es passé la pluie que l'on nous annonce depuisssss boudiiiiiiiiiii.

P1060591

Puis vu le stock de tomates et bien encore des tomates farcies mais oui quand il y en a plus, on en a encore et ne me demandez pas le nombres de kilos, mais il y en a un certains nombres....

P1060592

Oufff fini... Et bien non car j'arrive pour souffler un peu dans mon atelier et voilà ce que je trouve sur ma fenêtre... Bibounet en avait déjà retrouvé...

Non plus pour aujourd'hui.... Fini non non....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te remercie. Et bien pour la ratatouille il faut la mangé avec un riz blanc juste cuit à l'eau et tu mélanges dans ton assiette.<br /> <br /> Ah moi depuis le Corona je ne met plus le nez dehors ou si peut pour aller à ma mercerie mais comme j'en prends pour une blinde je crois qu'elle ne va pas me voir de si tôt.<br /> <br /> Pour ma pauvrette de Camargue boudddddddddddddi il y a bien longtemps que je n'y suis allée et elle me manque.<br /> <br /> Et comme avec ma maladie je n'ai pas droit aux vaccins donc je reste chez moi. Pour ne pas être infecter et au cas ou ne pas infecter les autres. Il y a juste Bibounet qui sort pour les courses, et je te jure que si tu veux le suivre tu devras courir bien vite.<br /> <br /> Nous ne sortons plus. Si je dois allé à ma mercerie c'est du très rapide et masqué, ganté, limite dans un scaphandre.....<br /> <br /> Merci pour le peu de soleil car là beurk c'est tout gris.
Répondre
V
Bou Diiiiii.ouououou, tu ressorts TOI??????!!!!<br /> <br /> C'est Vivette, je me souviens plus dans quel blog je t'ai connu çà fait bien longtemps, mais çà me fais plaisir de te revoir avec ton Bibounet.<br /> <br /> Je vois que tu n'a pas changé et c'est tant mieux.<br /> <br /> Par contre pour ta Ratatouille elle a l'air bonne mais ma tuyauterie me l'interdit tout comme beaucoup de choses d'ailleurs.<br /> <br /> On va toujours un peu dans notre chère Camargue gouter au bord du Vaccarès et bien sûr on passe a Arles<br /> <br /> Alors passes une bonne fin de week-end et je te fais mes grosses bises mouillées il a plu et aussi un peu soleil en Centre Var.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Vivette
Répondre
A
Mon Dieu qu'il viennent en Provence il va en mangé de la ratatouille.... Bizous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Qué calor chez toi pfffft !!!!<br /> <br /> Le mot ratatouille fait fuir mon mari, je l'ai donc renommé petits légumes et il adore.<br /> <br /> De quoi se régaler cet hiver avec cette quantité de tomates farcies et de petits légumes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Toi au moins tu aimes cuisiner et vous aimez manger...!!!!! En plus çà à l'air super délicieux, et tu a un sacré "pianot" -cuisinière.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises bien chaudes. Bon appétit
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité