Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 juillet 2018

FAIRE ET DEFAIRE....

Et oui j'ai fais...

P1060607

Mais quelques erreurs se sont glissées et tout était décalé alors poubelle... Non on ne met pas en route les sirènes, il n'y a pas d'alertes...

Car et ben j'ai refais... oui oui.

P1060608

Mais encore redéfait... et refait mais cette fois ce sera la dernière...

P1060609

On reste zen... Ben la vérité ...

En fait ce matin j'ai modifiée un vêtement de chez Camaïeu car je trouve toujours un truc qui ne me convient pas alors ben je redéfait et refait...

Mais là j'ai refait et ben j'ai mis un ruban et comme cela fronce trop bien et c'est sur la peau et cela PIC... alors lui aussi à faillit partir à la poubelle. Mais non je vais redéfaire aussi... Et mettre juste un petit élastique...

Mais pour arriver à faire cet article j'ai mis 1 heure car Canalblog ne voulais pas télécharger mes photos... Et là c'est l'horreur car je ne suis pas patiente...

Bon voilà j'ai vidée mon sac... Ouuuuuuuuuuuuuuuf cela fait du bien...

Bonne journée à vous, le soleil brille et les oiseaux gazouillent............... et il fait chaud à mourrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> A la troisième fois je pose et j'y reviens le lendemain et là cela va beaucoup mieux.Il ne faut pas s'énerver quand il fait chaud, cela donne encore plus chaud.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Moi ce matin je suis dans l'atelier... Les volets fermés et la lumière. Mais le pire là c'est l'ordi .... il fait du chaudddddddd;<br /> <br /> Bonne journée au fraissssssssssssssssssssssssssssss.
Répondre
M
30° dans la maison!!! pas de fraîcheur du tout!!! oui on va mourir si ça continue!!!<br /> <br /> pas de pénélope interdiction d'entrer...d'ailleurs je ne fou rien trop chaud...<br /> <br /> Bisous caniculaires à toutes<br /> <br /> Marie.
Répondre
Y
Courage et comme disent les petits "Ça va viendre "<br /> <br /> Tout est grand ouvert chez moi c'est encore bon mais pas pour longtemps<br /> <br /> Il m'arrive souvent aussi de faire ma Pénélope. Je fonce puis me rend compte que cela ne va pas.<br /> <br /> Pour la chaleur ici il paraît que c'est la journée la plus chaude ...de la semaine.<br /> <br /> Alors on verra demain<br /> <br /> Bonne couture broderie au frais dans la maison<br /> <br /> bises
Répondre
T
Moi je refais ma broderie commencée le 1er janvier car oubliée en Allemagne sur mon lit!<br /> <br /> Patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité