Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 juillet 2018

LES TOMATES...

Aujourd'hui Bibounet nous à rapporté ceci...

P1060612

320 GRAMMES

Juste la grosse tomate fait à elle seule 320 grammes... Non non c'est du bio, pas de produits chimiques.

Alors ma p'tite Guenon tu peux rivalisé ??????

Par contre là je commence à faire une overdose de tomates... Coulis... Tomates farcies...

Car le pire il en reste encore qui vont arrivées...

P1060615

Et pas p'tites les tomates...

P1060616

Oh demain elles seront au frigidaire...

P1060617

Celle-ci sera jaune...

P1060618

Et oui encore des fleurs qui arrivent... Ce qui veut dire... Encore des tomates pichhhhhhhhhhhhhhhhh... Je vais faire une crise de foie de tomates.... Beurk rien que de les voir j'ai la nausée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Mets un panneau "tomates a vendre"devant chez toi tu verras bien si cela marche. En plus tu les envoies les cueillir directement, j'ai vu ça a la télé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Alors moi j'ai TOUT trouvé......... Je réponds pas..nah!!! On a le répondeur et c'est le mari qui filtre tout et si par azar je suis à côté du téléphone...... je me mets à hurler: <br /> <br /> Chéri Téléphone et quand il arrive je lui dit ... il a parlé. Il faut dire que je suis mal entendante depuis pratiquement toujours, j'y entends rien que d'une oreille et avec un appareil auditif,alors moi et le bruit. Pour me prouver que j'y entendais un peu, j'ai fait 5Ans de piano à l'âge de 30 Ans, mais quand j'ai compris que je serais jamais Beethoven j'ai tout abandonné, et le piano me sert à y mettre des bibelots...!!<br /> <br /> Pour un peu rire, un jour avec le mari on est allé acheter un "home cinéma" et moi tranquille de demander au vendeur.... On peut l'écouter sans le son??? la tête du vendeur et celle du mari..!!!<br /> <br /> Tu dois habiter une "sacré cambrousse pour pas avoir de fixe....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même et grosses bises bien chaudes y compris à ton Bibounet du Centre Var ou on est en orange orages après midi.<br /> <br /> Vivette
Répondre
A
Ah pour les messages c'est pas le top.... Et oui quand on habite dans la garrigue Provençale il faut se levée tôt pour avoir du relais... si l'on peut dire.<br /> <br /> Car en 2018 ici pour avoir internet je dois passée pas mon téléphone portable qui sert de relais... Quand certains qui travaillent ne doivent pas faire des dizaines de kilomètres pour trouver un pilonne relais.<br /> <br /> Alors quand vous voyez le budget fringues de Mme MACRON on pourrait refaire bien des raccords téléphone, internet etc..... Et je ne vous parle pas des dépenses qui ne servent à rien (service de verres par exemples)<br /> <br /> Ah oui car il faut le dire ici nous n'avons pas de téléphones fixes, car pas de lignes téléphoniques....<br /> <br /> Et oui ma brave dame nous ne sommes rien sur cette terre, ah si ) payé des impôts pour que nos têtes pensantes puissent avoir un beau train de vie....
Répondre
V
Bonsoir Arlésienne,<br /> <br /> Magnifiques tomates.<br /> <br /> <br /> <br /> Impossible de t'envoyer un mail depuis hier, c'est normal??????<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> <br /> Vivette
Répondre
A
Si tu n'étais pas si fatiguer et que Bibounet pouvait conduire et marcher, je t'en aurais apporté un bon panier.<br /> <br /> Surtout attention à toi et pas d'imprudence hein ??? Si si je te connais toi aussi, toutes les mêmes. Allez bizouuuuuuuuuuuuuuus et prend bien bien soins de toi et bisous à J.Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité