Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 août 2018

ORAGE.... TEMPETE...

Alors là... Ben woilààààà...

P1060677

Alors hier nous l'avons attendu....

P1060678

 Le ciel se chargeait....

P1060679

 les nuages arrivaient...

P1060683

 Mon beau chêne qui était tombé lors de la tornade il y a quelques années... jaunissait à vue d'oeil...

P1060685

 Notre joli banc lui aussi sa mousse es toute grillée... Plus d'oiseaux...

P1060686

Mes arums... Alors là...

P1060687

 ils sont tous sec... car impossible d'arroser car plus d'eau.... les stocks pour les fleurs se sont réduits.

P1060688

 Même les lauriers sauces sont bien clairs ....

P1060689

 L'herbe, alors là... c'est du foin....

P1060692

Mon amandier alors là lui aussi, je ne sais pas comme il arrive à résisté... déjà qu'il n'a plus d'amandes après le passage du Geai (oui 3 amandes mais bon c'est lui qui me les a mangé...)

P1060693

Les nuages passent, passent...

P1060695

passent....

P1060696

et passent toujours....

P1060697

Ah si ils se sont arrêtés 5 secondes le temps de nous laissés 5 gouttes d'eau. (Si si je les aient comptés)

P1060701

Le ciel s'assombrit, mais c'est pas la pluie non non....

P1060705

C'est la nuit qui es là, et toujours aussi chaud...

Et ce matin et bien nous avons un beau soleil... et toujours pas d'eau....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle fausse joie ces nuages prometteurs d'eau et qui ne font que passer.<br /> <br /> J'espère que depuis il a plu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quelle déception!!! Toujours attendre cette pluie...Et rien ne vient!!! maintenant nous sommes arrivés au raz le bol général!!! je ne peux plus mettre mes pantoufles, je vais pieds nus, je ne me suis pas endormie avant au moins 3 h du matin, et après une nuit en pointillés, reveillée toutes les 30mns, suis HS!!! Je DETESTE cette chaleur!!!<br /> <br /> Gros bisous à toi, et à Bibounet<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Oh merci Aline. Je me faisais du soucis car pas trop de nouvelles et je ne voulais pas te déranger. Je sais c'est bête mais je me disais "et si elle se repose, ou fait la sieste..." alors...<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous et profite pour te reposer.
Répondre
A
Coucou Véro, je suis en Lozère depuis hier matin. Nous avons eu des petits orages après midi mais ca n'a pas fait grand chose, juste un peu rafraichi en Lozère 23 degrés je suis bien mieux que chez moi. Ca va ne t'inquiète pas. Gros bisous à vous deux
Répondre
A
Oui mais j'ai bien peur qu'il nous tombe une pluie d'enfer dans quelques temps... et là ce sera les inondations comme il y a quelques années.... Bon nous on es en hauteur par rapport au voisin, mais bon il y a eu assez de dégâts la première fois.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité