Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 août 2018

MON MEILLEUR AMI....

Ah oui un ami comme celui-là c'est merveilleux... Il ne me quitte pas.... Jamais surtout en ce moment, jour et nuit il es près de moi.

P1060654

 Je crois que je ne remercierai jamais assez l'inventeur....

Je dors même avec.... Bon je vous laisse j'ai du travail une p'tite Pioute va arrivée et j'ai encore du travail... Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton message, :-) :-) :-)<br /> <br /> Oh mon Dieu tu m'excuseras auprès de ta belle mère :-)<br /> <br /> Comprendra que Martine.... BIZOUUUUUUUUUUUUS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est très beau, ma belle mère aussi dort avec.<br /> <br /> J'en ai deux mais fixé au mur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah ben moi c'est soit l'été il fait trop chaud et l'hiver trop froid.... Donc.... oui je sais je suis chiante.<br /> <br /> Bizouuuuuuuu
Répondre
M
C'est un été abominable!!! a choisir je préfère l'hiver...<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
A
Ah là je n'en peu plus c'est l'horreur, j'ai l'estomac au bord des lèvres. Pas faim même pas soif. Bon oui je me force à boire oui oui. Mais tellement fatiguée.<br /> <br /> J'aurai de la couture à faire et ben je n'y arrive pas.<br /> <br /> Bonne journée et le soleil s'accroche.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité