Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 août 2018

LE LEZARD OU L'ARAIGNEE...

Oh hier nous sommes sorties un peu sur la terrasse car il faisait moins chaud (vite dit car après on es rentré dans la maison car la chaleur était quand même là...) donc j'en ai profité pour prendre des photos...

P1060726

Et oui une p'tite sortie de Monsieur Lézard Vert... (je me demande comment ils font pour tenir sur les fleurs des lavandes ??? )

P1060727

Ah oui la lavande es bien fini... elle es même grise et plus de petites abeilles non plus...

P1060729

Oui bien en équilibre....

P1060730

Mais il surveille quoi ???

P1060731

"Mais oui tu es tout beau"....

P1060732

Ah moi oui je crois savoir....

P1060733

BEURKKKKKK....

P1060734

P1060735

.../...

P1060736

Alors qui va mangé qui ????

P1060737

BEURK BEURK...

Mais bien joli quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> De bien belles photos et cet araignée est bien jolie. Je ne crois pas que les lézards mangent les araignées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Merci pour ces belles photos... c'est ça l'équilibre de la nature...<br /> <br /> Cette nuit orage et enfin pluie . 19° pour le moment ...<br /> <br /> ON RESPIRE <br /> <br /> Les arbres fretillent de bonheur et nous aussi<br /> <br /> J'ai fait une belle photo du lever de soleil <br /> <br /> Dommage que je puisse l'ajouter dans mon commentaire <br /> <br /> BON je vais profiter de cette fraîcheur je vais aller faire les courses demain nous allons chercher les petits loulous à quelques kms de ta gneunon adorée <br /> <br /> De la route mais que ne feront pas pour ses enfants <br /> <br /> Bisouq
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité