Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 août 2018

... LE SOLEIL ...

Comme on dit "après la pluie, vient le soleil..."

P1060791

Oh l'eau es bien partie... Heureusement qu'ils sont d'origine à vivre dans le marais... Mes pauvres arums...

P1060792

Quelques gouttes rafraîchissent encore un peu l'air...

P1060793

Oh quelque chose de bien... on dirait que Bibounet à passé le balais tellement que la terre es bien rangé...

P1060794

Mon palmier aussi es trop beau...

P1060795

Là c'est moins bien car le sable s'en va, j'espère que les dalles ne bougerons pas.

P1060796

Oh ma lavande...

P1060797

Alors là je pense qu'il n'y aura plus de problème pour l'arracher...

P1060799

Oh !!! de la visite...

P1060798

Ah !!! l'herbe elle ne perds pas de temps....

P1060800

Ah les semis de Bibounet je pense qu'ils seront compromis.... surtout un peu noyé.

P1060801

Oh mon Dieu je ne peux même plus passé...

P1060803

Il ne reste que les branches.... Ah je comprends pourquoi les "P'tits Noiseaux" adorent mes lavandes...

P1060804

 Ah tiens donc... Elle es encore là ????

P1060805

 Oh quelques fleurs de lavandes... les pauvrettes.

P1060807

 Non mais là je vous assure je la trouve bien bizarre cette araignée...

P1060808

 Beurk... j'aime pas les araignées, mais alors pas du tout....

P1060810

 "Dis et toi tu fais quoi au lieu de chasser les araignées hein ???"

P1060811

 Les traces de l'eau.... Ah oui c'était pas haut...

P1060812

 Le sable, mais le chiendent lui n'a pas mis longtemps pour pousser...

P1060813

 Oh ??? La visite d'une bête ????

P1060814

 Les fameuses plaques de marbre de Bibounet.... 

P1060817

 Le jardin es bien vert aujourd'hui... et comme vous le voyez un beau soleil...

P1060819

 La façade es encore bien mouillée.... Mais le soleil brille et le vent souffle, donc tout sera sec rapidement...

Enfin on souffle car les hélicoptères des recherches viennent de ses poser....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah que non la façade es super sèche ne t'en fait pas avec la couche que Bibounet nous à mis l'eau ne risque pas de s'infiltrer. Ce n'est pas comme mon voisin d'en face, qui n'ouvre jamais ses volets (dès fois que l'on regarde chez lui je suppose).<br /> <br /> La façade chez lui es toujours humide. Bizouuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah !!! Le soleil est de retour mais moins chaud. L'humidité des murs vont garder ta maison fraiche quelques jours. La pluie a fait du bien au jardin a part la lavande.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui les jardins sont pas folichons ... Mes tomates cerises tombent toutes seules et les fleurs crient Grace et nous aussi ! Mais depuis hier matin on est mieux et comme disent les copines : ha les douleurs reviennent . Bon demain je me baisserai pour ramasser tout cela mais petit à petit . Bon weekend !
Répondre
T
Eh bé!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
la nature reprend ses droits!!! belles photos. sympa de nous les faire partager!!!<br /> <br /> je vois que Corinne a ses douleurs...Aie aie aie, j'ai les miennes aussi, me suis déja massé le genou avec le baume du tigre!!! je préfèrerais le 5 de chanel!!! <br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité