Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 août 2018

BIBOUNET...

Si vous saviez comme le temps es long sans mon Bibounet.

Le pauvret il es à l'hôpital depuis 13 h... Et oui à l'hôpital de Bagnols sur Cèze. Beurk beurk. Je ne l'aime pas cet hôpital c'est horrible.

J'y suis allée une fois et non je veux plus y allé et encore c'était pour une rage de dent, alors...

Mais mon Bibounet lui il doit se faire enlevé ses "brochettes" dans les doigts de pieds suite à la chute du muret qu'il me faisait pour ma jolie terrasse.

aaaaaaaaaa

Déjà avant de partir il m'a dit "oh ben comme cela je vais pouvoir finir..." non mais l'autre il croit au Père-Noël...

Si jamais il touche quelques choses avant la semaine prochaine ou 15 jours je le zigouille.

Il faudra du repos et que tout soit bien refermé... Ben tiens et les microbes, le sable, la terre, il n'imagine pas lui.

Pour l'instant le soleil brille et les oiseaux gazouillent...

Et 16h30 arrive avec Bibounet. En plus il était passé faire quelques courses... Et là suprise oui oui surprise....

Bibounet avait toujours son ses broches, mais quoi ???

"Mais tu n'es pas aller à l'hôpital ???

Mais si, mais le chirurgien a demandé combiens de piqûre il me restait j'ai dis "2" et il a dit et bien vous garderez encore toute la semaine les broches.... Non mais il es cinglé le mec.

Donc re-piqures... re-infirmière ou infirmier... NON MAIS J'Y CROIS PAS.

Oh c'était 4 heures il devait en avoir marre alors, ben tu reviendras mec... Ben tiens donc...

Maintenant on rappelle les infirmiers ou infirmières. Et rebelotte on refait les piqures.

Bonne journée, je vais essayé de me calmer en brodant.....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité