Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 août 2018

Euuuuuuuuuuuuh ON FAIT QUOI ???

Alors on fait quoi ??? J'en ai un peu marre des orages... Ben woui certes cela arrose le jardin, les fleurs mais pour la broderie c'est pas top top..

P1060881

P1060882

P1060883

P1060884

P1060888

P1060890

P1060891

P1060892

P1060893

P1060894

P1060895

P1060896

Toutes les 5 minutes la lumière change... Quand la pluie ne fait pas détaler notre Bibounet qui prenait le soleil.. Et le voilà qui détalle (enfin sur un pied bien sur...) vite vite mettre la table devant les chaises sinon avec le vent elles partiront bien loin.

Un peu difficile de broder en noir sur du gris....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tous les cas tes photos du ciel sont superbes ... Vivement la canicule quoi lol
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il faut d'une belle journée ensoleillée pour faire de la broderie noir. En tout cas tu as de belles culottes de gendarme dans ton ciel chargé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bè nous çà y est on a eu un bel orage avec le tambour des limaces qui est du tonnerre qui m'a réveillé d'une bonne sieste et que pour une fois j'ai entendu agrémenté d'éclairs "à la vanille", y compris des gouttes grosses comme des petites assiettes, bref tout le tremblement et après????? Monsieur le soleil est revenu; mais çà sent la fin de l'été le soleil est moins vif. ET....... après le goûter -tarte aux pommes - j'ai mis une petite veste, hier au soleil il faisait 40° et aujourd'hui .... 27°. Voilà les dernières nouvelles, j'ai quand même bien avancé ma rose des vents, que du remplissage ce que j'adore.!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> <br /> Vivette
Répondre
A
Quand vous aurez vécu une tornade et que vos arbres seront tous couchés devant vos fenêtres (quelle chance pas sur le toit) je peux vous assurez que dès qu'il y a un orage avec du vent et bon vous en serez pas tranquille pour le restant de vos jours.
Répondre
M
Ah!!!! tu as fait la danse de la pluie, et maintenant tu en a marreeeeee!!! ben oui ces choses là quand ça commence on peut plus les arreter... Ici gros orage avant hier soir avec pluie (moi aussi j'avais fait la danse des zoulous) si Corinne n'a pas assez d'étagères??? moi j'en ai elle peut m'envoyer ce quelle veut pas de problème!!!Lol<br /> <br /> et rassurez vous les filles, je râle aussi!!! Ah ces femmes sont jamais satisfaites!!!<br /> <br /> Un gros bisous à toutes ainsi qu'à Bibounet...<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité