Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 août 2018

L'AMERIQUE...

Il y a quelques temps j'avais parlé à P'tite Guenon adorée de cette grille...

P1060866

Sitôt parlé sitôt reçue (GRRRRRRRRRRRRRRRRR).

Mais je remercie ma p'tite Guenon car elle m'a fait un super chouette cadeau, plus beau, plus grandiose que tous les cadeaux de Noël que j'ai peu recevoir, si si je vous le dis.

Bon mille excuses pour vous et tous les cadeaux que vous avez pu me faire, mais vous savez l'Amérique et moi cela remonte très loin loin à mon enfance... alors...

Donc je l'ai commencé et déjà un p'tit truc me chiffonne...

P1060869

Oui voyez-vous le mot Nebraska, il es "enméliméloté" dans le trais du dessus... Et cela me chiffonne énormément. J'aurais voulu que tout soit nickel.

Alors je vais décalé un peu, j'espère que la créatrice Mme  Haccourt Vautier ne m'en voudra pas.

Et qui sait encore quelques petites aérations dans les autres États... Ben wouiii car je suis comme cela, il faut toujours que je mette mon grain de sel. Et oui sinon ce serais monotone tous le monde ferais tout pareil hein ??? Alors c'est mieux de diversifier.

Mais même dans la couture, je fais pareil, j'achète un patron et vous pouvez être sur que je vais faire une pince ici une autre là... Chez moi c'est pas comme chez les autres.

Et puis quelle tristesse si on faisait tous pareil, on s'habillerait pareil, on prendrait tous les même livres ETC.

Plus la peine de voyager puisque tout serait pareil...

Sur ce je vous laisse, je fini mon thé... à la douche et hop un peu de broderie sur la terrasse au frais. Faut en profité avant que le chaud revienne.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Après tout c'est toi qui brode alors mets a ta sauce et ce sera certainement encore plus beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne broderie!!! C'est un monument...très belle grille...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous à tous les deux<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Sur le moment j'ai cru que vous alliez me dire" tu changes les points sur les i et tu enlèves les barres sur les T..." :-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Tu changes les points sur les i et tu descends le motif!<br /> <br /> Bonne broderie<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ben wouai l'esprit de contrariété...Tu me connais pas depuis le temps ????<br /> <br /> Mais c'est pas changer, c'est juste "AERE" voyons, ah tu ne comprends pas les ARTISTES....<br /> <br /> Toi c'est les fleurs, le jardin et moi c'est la création.... l'imagination... etc.<br /> <br /> Bonne journée ma p'tite Guenon adorée.<br /> <br /> (oh mon Dieu je vais me prendre une "targette" derrière les oreilles que je vais pas comprendre d'où elle vient.... :-) :-)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité