Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 août 2018

OH RAGE... OH DESESPOIR...

Ah oui alors là on peut le dire ...

OH RAGE...

OH DÉSESPOIR...

Pourquoi ? Hein pourquoi ??? Ben voilà pourquoi...

P1060906

P1060910

P1060913

Voilà où j'en étais... et bien tout à la poubelle et oui j'ai démarré pas au bon endroit... donc impossible de rentrer toute ma grilles dans le morceau de toile...

Non j'y crois pas.J'ai pas marquer le centre et je suis partie à l'aveugle....

Si jamais et j'en connais une qui va me le dire.... "Hein tu vois tu ne comptes pas et voilà ce qui arrive quant ont ne centre pas, je te l'avais dis..."

Bon et bien on recommence... et dans quelques jours Bibounet doit faire enlevé les broches de sont petit "peton" car oui il marche toujours avec les béquilles... Donc nous pourrons allé voir Martine à LA BOITE A BOUTONS... pour reprendre des cotons.... De plus il faut que je regarde mon stock et prendre ce qui me manque....

Donc sur ce je vous laisse j'y retourne car MOI j'ai du travail....

 

emoji3

 

J'y  crois pas comment j'ai bien pu faire cela... Me tromper et ne pas centrer ...

ET ON RIGOLE PAS...

SI J'EN AI VU CERTAINES...

ELLES RIGOLENT....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> On ne rigole pas sur un coup pareil car il était super bien commencé. Cette fois prends garde a toi et marque le centre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ah oui!!! pas drôle quand ça arrive...moi le docteur est venu ce matin j'ai des piqures, je fais une cruralgie près de la colonne vertébrale, ça fait hyper mal, je n'ai pas dormi une seconde cette nuit, pas possible de me tenir allongée, assise, et même debout!!!<br /> <br /> et en plus avec mes pieds enflés, j'ai des bandes de contention!!! j'ai horreur de ça!!! la vie c'est pas un long fleuve tranquille!!!<br /> <br /> je croise les doigts pour bibounet!!! qu'il se remette vite<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
M
Ça arrive hélas et moi je compte rarement .. Alors je te comprends . Mais oh rage ..
Répondre
Y
Je te promets je ne rigole pas ... Je suis même désolée pour toi... tu vois comme je suis gentille 😙<br /> <br /> Voilà les loulous sont répartis avec leurs parents <br /> <br /> 10 jours bien remplis ... A cet âge faut les occuper... Plein de visites de découvertes <br /> <br /> On a même visité une chocolaterie et fait notre tablette, petits et grands.<br /> <br /> On ne l'a pas goûté ...ça fait peine de la briser.... mais bon on ne va certainement pas <br /> <br /> trop attendre hum elle sent bon <br /> <br /> J'espère que tout va bien aller pour ton bidounet et qu'il va vite reprendre ses activités <br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
A
Mais non je ne vais pas jeter. Tu as vu le morceau non je vais récupéré ne t'en fais pas. Je vais juste jeté ou se trouve la broderie, car découdre et recoudre dessus je n'aime pas car la toile à déjà changé de forme. Ne t'en fais pas ma p'tite Guenon adorée.<br /> <br /> Alors je sais pas chez toi mais ici internet c'est une horreur ce matin, pas de relais, pourtant il fait beau ?? mais un peu de vent.<br /> <br /> Voilà les dernières nouvelles, le soleil brille les oiseaux ne gazouillent plus ils ont du partir mais tout le reste va bien pour l'instant.<br /> <br /> Bizou à toi et soit sage, et fait pas trop la gourmande trop bon la confiture de myrtilles, et NON je n'en veux pas. J'ai encore pleins de confitures et en plus Mme Papillon m'en donne alors imagine....<br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité