Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 septembre 2018

MES NOUVEAUX YEUX...

En quatrième vitesse ce matin je vous montre mon avancé car j'ai rendez vous à Orange pour avoir de nouveaux yeux...

Ben wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cela fait des mois environ 6 mois que nous avons pris rendez-vous... Alors là il ne faut pas l'oublier.

Donc hier j'en étais là de mon ouvrage...

P1070009

Dites vous croyez que je peux l'emporté pour le faire en salle d'attente, ou le mec il va prendre une crise cardiaque...

Non je vais juste lui expliqué, mais pas faire voir sinon il ne s'en remettra pas....

Bon je vous laisse car c'est l'heure de partir il a dit le Bibounet... Bonne journée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui maintenant il faudra trouvé une boutique pour nos lunettes. Mais Bibounet m'a dit que prêt de ma mercerie et bien il y avait une boutique pour les lunettes... Alors.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bonne visite de contrôle en espérant que tout va bien.<br /> <br /> Très belle avancée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pour l'instant on a que l'ordonnance, car il faudra allé à Bagnols sur Cèze pour faire faire les lunettes et en plus Bibounet m'a dit qu'il y avait une boutique pour les lunettes donc on ira dès que ses "brochettes" lui seront enlevées.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je retourne à ma broderie.... :-)
Répondre
Y
ALLEZ J'espère que tout s'est bien passé <br /> <br /> Et avec de nouveaux yeux cela va vite vite avancer <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon nous aussi on arrive pour le contrôle de nos yeux aussi... Et maintenant il nous reste à trouvé les lunettes. Mais on verra quand Bibounet aura eu son opération pour enlever ses "brochettes"<br /> <br /> Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuus à toi et n'oublie pas le Jardinier :-)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité