Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 septembre 2018

ENFIN ELLE ES REVENUE.....

Qui ??? Et bien elle...

P1070012

Ah mais vous voyez pas ???? Ooooooooooooooooooooh

P1070013

Et là ? C'est mieux... Et oui elle es arrivée ce matin... Mon dieu que cela sent bon dehors, l'herbe, la terre un vrais délice. Et puis il fait plus frais c'est plus respirable...

Sinon et bien moi j'avance doucement mais alors très doucement...

P1070014

Bon aujourd'hui il faut que je m'y mette, mais avant la douche.... Alors je vous laisse, mais je reviens très vite si ce ne sera pas l'heure de préparer le repas...

Mais promis je me remet à la broderie. Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben ici je le pensais aussi mais juste le temps d'écrire le message plus de nuages et le soleil es de nouveau là.....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Eh oui cela fait du bien a la terre, aux arbres, aux plantes et a nous. Tiens c'est rigolo il pleut en ce moment mais tellement peu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ben wouai c'est ce que l'on se disait, ah mais dans le maison il y a une chaleur.... mais dehors... Quoi que ce matin il es là le soleil... Ben wouai il es revenue. Et comme j'ai pas envie de la pluie d'automne et ben c'est super bien.<br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
M
Pourtant avec ton jaune tu devrais avoir du soleil lol . Gbisous
Répondre
A
Si tu savais comme cela à fait du bien car il faisait vraiment très chaud. Là on respire.<br /> <br /> Pleins de bisousssssssss ma p'tite Guenon adorée je retourne à ma broderie, après un petit encas de Mme Papillon...<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité