Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 septembre 2018

DODO...

Alors là cela faisait longtemps que je n'avais pas dormis comme cela...

Ben wouiii et même que j'ai pas préparer d'article... C'est Bibounet qui vient de me réveiller... Il es 10h30 et le soleil brille, les oiseaux gazouillent... Et moi je saute à la douche.

Sinon bonne journée à vous.

P1070024

Voilà ma broderie, et oui on ne peut pas broder et faire la cuisine....

P1070026

Et oui car hier nous avons fait encore du coulis de tomates.... Toujours des tomates. Mais on va en avoir encore pendant combien de temps ??? C'est qu'il y en a encore sur les plants....

P1070022

P1070023

Ah mais je rigole pas mais oui elle faisait 10 cm de large et le poids je ne vous en parle pas...

Des nouvelles de notre région et des inondations....

P1070019

P1070020

Si comme le dit Monsieur Fabrègue et bien il y aura des lustres avant que l'état nous vienne en aide. Là on peu toujours rêver.

Car lors de la dernière tornade, nous c'était une catastrophe personne n'est venu voir si nous avions besoin d'aide sauf comme toujours notre Mme Papillon...

Mais Bibounet es vite partis aidé les gens du village. Mais ici je n'ai vus personne, sinon toujours là même.

Alors les belles promesses de l'Etat je les attends.

Sinon le soleil brille mais les oiseaux ne gazouillent plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que si c'est un vrais paradis.<br /> <br /> Tu n'es pas "emmerder" par les voisins, c'est calme, les oiseaux gazouillent, le soleil brille et les cigales chantent.<br /> <br /> Mais tu sais les orages n'arrivent pas que ici tu verras le jours où cela vous tombera sur le coin du nez tu comprendras.<br /> <br /> Et là on ne peux même pas crier sur quelqu'un car sur qui ??? Peut être toutes ses industries qui pollues et qui perturbent le temps.<br /> <br /> Bonne soirée. Bizous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un bon sommeil réparateur cela fait toujours du bien au moral.<br /> <br /> Ce n'est pas vraiment un paradis de vivre par chez vous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah pour dormir j'ai bien dormi.... Ici le soleil brille et les oiseaux gazouillent. Bonne journée et merci de votre visite. Bizouuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Cela fait du bien de dormir tard , c'est que tu en avais besoin. Quelle catastrophe ! Et oui les assurances savent faire les rappels mais en sens inverse il y a pas le feu .. Gros bisous
Répondre
A
Ah ici grand soleil... mais un peu fatiguée, avec mes oreilles qui recommencent à se dézinguées. BIZOUS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité