Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 septembre 2018

MON AVANCEE NEW YORK...

Bon certes je n'y serais pas demain pour la fin hein faut pas croire... Mais bon j'avance doucement ...

P1070029

J'ai encore de quoi faire.... Mais je ne sais pas pourquoi j'ai pris une allergie de Mississippi entre les I. I et les S. S et les P. P l'a je n'en peu plus... Je sais faire et défaire c'est toujours du travail, mais bon à la longue c'est lassant.....

Sur ce je vous laisse j'y retourne un peu pour finir ce mot encore un P et un I et fini et j'espère que pour le reste ce sera mieux. En plus toujours la même couleur c'est long. Mais ce qui me rassure c'est que la Statue de la Liberté arrive avec le turquoise... Chic chic. Puis bien sur re-jaune et oui...

Sinon le soleil brille, les oiseaux gazouillent et même qu'un petit Piou es venu se réchauffé au soleil devant la porte fenêtre du salon. Bibounet es sorti on croyait qu'il était mort il ne bougeait pas. Mais non pauvret il était frigorifié il se chauffait au soleil. Pauvre petit piou.

Voilà, les oiseaux heuuuuuuuuuu ne gazouillent plus et les cigales ne chantent plus mais le soleil brille alors tout vas bien. Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu vas a ton rythme et cela avance c'est le principal. Un nouveau défi cette belle statue qui pointe le bout de son nez.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité