Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 septembre 2018

L'AUTOMNE...

Et oui elle arrive à grand pas... Comment je le sais et bien...

Voilà....

P1070030

Les fleurs s'éteignent une à une. Sniffff je veux pas l'automne il va faire froid bientôt.

Et tout es vert, tout beau. Profitons encore un peu du soleil. Déjà les cigales ont disparut, les p'tits oiseaux eux aussi sont partis.

SNIFFFFF

Alors je me console avec ma broderie qui avance, mais je crois que là vraiment le Mississippi j'en peu plus des "S" et des "P"... Mais j'aime trop cette grille en faite alors je continues.

Pour l'instant voilà où j'en suis....

 

P1070035

Voilà j'avance doucement mais là aujourd'hui tant que Bibounet n'es pas revenu de l'hopital et bien je ne pense pas que je broderai.

Hier l'infirmier es passé comme tous les deux jours. Et là il a dit à Bibounet d'allé à l'hôpital pour faire enlever ses brochettes de son pied, car là cela commence à faire trop de jours avec... Et cela pourrait ne pas être super bien et peut être infection ou autre car la chair se met dessus et cela pourrait s'infecté donc...

Alors j'espère qu'il ne le fera pas repartir car là il ne me connaît pas il va s'en prendre une bonne. Surtout que l'infirmier nous à bien dit qu'il fallait l'enlevé cela commence à être trop avec ce corps étranger.

Donc ma journée sera pas joyeuse... et je ne pense pas que j'arriverai à faire quelque chose.

Sinon je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui d'ailleurs demain c'est Bagnols sur Cèze et la Boîte à Boutons pour faire le pleins de cotons et payer mes "dettes" car ma mercière m'avait envoyée des cotons avant qu'elle parte en vacances et Bibounet devait allé à l'hôpital donc il faut payé ses "dettes".<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Mississippi est fini hourra !!!! Il avance bien ton tableau.<br /> <br /> J'espère que tout c'est bien passé avec Bibounet et qu'il n'a plus ses broches.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Bon je vois que tu as besoin d'ondes positives pour passer cette journée. <br /> <br /> Alors je prends ma position lotus ... et pense fort à toi et ton Bidounet...<br /> <br /> 👌👌<br /> <br /> Voilà ça va mieux?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Mais je vais la ziguouillée avec mon jaune. Il va falloir que je lui fasse un truc tout jaune ah oui là elle va y avoir droit.<br /> <br /> Tu vois comme on nous disait quand on était petit, c'est le bon Dieu que te punie en te faisant mal avec l'arthrose.... non je rigole mais toi non plus t'es pas raisonnable vous en pouviez pas faire en 2 fois non ???? Ben non et maintenant tu es toute cassé hein... Bourrique de p'tite Guenon adorée.<br /> <br /> Le soleil brille ici et les oiseaux gazouillent quoi que peut être pas les oiseaux en fait mais le soleil lui es là....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité