Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 septembre 2018

J'AVANCE PAS VITE MAIS J'AVANCE...

Et oui ce matin bien matinale, mais mon Bibounet vient de partir à l'hôpital pour faire enlever ses brochettes dans le pied.

Je suis un peu inquiète mais bon de toute façon il n'a pas le choix.

Mais c'est surtout le chirurgien que je crains... Ah oui car là c'est comment dire... Ben j'arrive pas à trouvé un mot bien proportionné...

Car le premier lorsque Bibounet c'était cassé le poignet c'était déjà le summum ben oui vous verriez son pouce à mon Bibounet le pauvret en fait je ne sais pas si le chirurgien n'avait pas rater son diplôme de BOUCHER ah oui oui c'est de la boucherie.

Alors maintenant pour le pied waouuuuuuuuu j'ai la trouille mais c'est pas le même chirurgien alors j'espère que ce sera mieux. Et surtout parfait....

Bon on va resté ZEN.

Sinon et bien j'avance avec ma broderie... Voilà.

P1070039

Et oui on y arrive oui oui j'ai commencé enfin ma statue de la Liberté.

J'en connais une qui va être contente car je change de couleur mais il y aura encore du jaune... Et oui tous les états ne sont pas tous là.

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui car le soleil se lève donc une belle journée se prépare....

P1070040

P1070041

Si jamais le soleil n'es pas chez vous, je vous partage avec vous... Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu avances bien car j'aperçois la flamme de notre très belle statue.<br /> <br /> J'espère de tout cœur que tout va bien se passer pour Bibounet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Excuse de ne pas t'avoir répondu avant... J'avais Madame repassage et Bibounet à l'hôpital pour ces broches qu'il se fait enlevé. Pour l'instant il es en salle de réveil.<br /> <br /> Bon j'espère que tu as arrosé tes poireaux, ah ses hommes.... <br /> <br /> Bizou et a demain avec du jaune....
Répondre
M
J'espère que tout va bien se passer pour Bibounet!!! je comprends ton angoisse!!!<br /> <br /> Tu as bien avancé sur ta broderie!!!<br /> <br /> Merci pour le soleil. Ici il ne fait pas froid, mais pas de soleil.<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Bisous; Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité