Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 septembre 2018

LE JUJUBIER....

Oh mon Dieuuuuuuuuuuuuu comme dirait notre Mozza... Mais là elle peut le dire car voilà ce que nous avons découvert...

P1070062

Et oui notre jujubier cette année à donné bien des fruits....

P1070063

Mais pour pouvoir les mangés il faudra encore attendre qu'ils deviennent marron et là....

P1070064

Il faudra compté avec les oiseaux

P1070067

Elle ne restera pas longtemps la pauvre...

P1070068

Mais si il a grandit, oui oui. Bon oui il es encore petit mais avant qu'il soit aussi grand que celui de notre Lilli il en faudra des années.

Ces photos sont pour ma Lilli.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben oui pour l'instant c'est parfait car il n'y a plus d'oiseaux, ou trop chaud ou ils sont partis..... Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est heureux ton jujubier si il te donne des fruits.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ben en faites moi j'ai goutée mais en fait il était toujours vert donc pas très sucré voir à peine.<br /> <br /> Mais si j'ai la chance d'en avoir des murs je te dirais... <br /> <br /> Cela n'a pas un goût particulier.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité