Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 septembre 2018

HALLOWEEN...

Ah mais j'ai pas l'air, mais j'arrive à brodé le soir devant ma TV que je ne regarde d'ailleurs pas mais que j'écoute...

Et comme vous pouvez constaté que j'avance, oui oui....

P1070352

Je brode en fin de journée devant ma TV que j'écoute vaguement.... car il faut que j'avance.

Car la journée entre le rangement de mon atelier, oui car pour ranger des tonnes de fils comme vous l'avez vu et bien il en faut du temps.

De plus les grosses bobines les fils partent dans tous les sens et donc il faut faire du tri...

Mais aujourd'hui nous avons un peu avancé car Madame Papillon se venu avec une tarte faite maison... donc on à rien fait... si un peu ce soir avec Bibounet, mais il reste encore pas mal de cartons.

Voilà il es 22h14, je tombe de sommeil donc je vous laisse avec cet article pour demain matin et moi je vais vite au dodo....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui mais pas vite en ce moment....
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle avance et en couleur cette jolie broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et bien j'espère, car Bibounet m'a convoqué pour l'aider à ranger tous les tissus, rideaux, mercerie, fils qu'il nous a rapporté de la vente aux enchère.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Y
Voilà ça avance bien <br /> <br /> Sure tout sera prêt à temps .<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Wouai ben t'affole pas moi cela m'arrive très souvent bizouuuuuuuuuuu
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité