Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 octobre 2018

OUI OUI OUI...

Je sais en ce moment toujours en retard pour faire mon article. Oui je sais mais je fais tellement 50 milles choses à la fois.

Donc voici mon avancé...

P1070380

J'espère que je vais y arrivée, mais il le faut de grès ou de force... car les petits seraient très déçu. Si si je le sais.

Mais non je suis sur que c'est moi qui suis super contente de leur faire alors... on ne va pas m'enlever mon plaisir donc cet après-midi il faut que je finisse.

Sinon voilà le beau travail de Bibounet...

P1070377

Pour l'instant juste un banc, le reste arrivera la semaine prochaine car il manque juste une planche pour finir... et oui Bibounet avait oublié 1 planche donc...

Par contre oui oui c'est marron parterre mais c'est ma chaise en fer forgé et elle a un peu rouillé mais cela va partir (du moins j'espère...)  et donc il y aura un autre banc pour faire un angle.

P1070375

Et je vous assure que là c'est douloureux de broder car au pousse j'ai un nerf qui doit se coincé car c'est la main qui travaille le plus avec le fauteuil roulant... Et j'ai mal. Je ne sais pas que faire sinon que d'aller m'acheter des gants de cyclistes pour protéger mon pouce. On dirait que je prends une décharge électrique c'est horrible.

Bon j'espère que ce ne sera pas grave.

Le soleil ne brille plus... Sniffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle avance bien ta broderie et cela va être beau.<br /> <br /> Waouh !!! Ta douche est superbe avec ce banc, bravo Bibounet.<br /> <br /> Il faut penser a le mettre au repos de temps en temps ton pouce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah tu as de la chance que je ne sois pas en haut en Sibérie Orientale car tu aurais pris une "chtiafffff" comme dirait la grand mère de notre Mozza tu aurais compris pourquoi tu as super mal à la gorge et SUPER MAL A LA TETE.....<br /> <br /> BOURRIQUE. Et les chapeaux ils servent à quoi ???? Faut-il en mettre un dans le carton ??????<br /> <br /> Bon juste un bisou mais pas plus hein la p'tite Guenon adorée....
Répondre
M
Faut consulter pour ton pouce . Les ostéopathes ou chiropracteurs peuvent t'aider je pense .. Gbisous
Répondre
A
superbe tabouret !! bravo Bibounet !! Courage pour ton doigt, bonne soirée !
Répondre
T
Superbe! Bon courage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité