Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 octobre 2018

NEW-YORK...

Et oui fini les envois... Alors on se remet au travail...

P1070537

Ah j'ai pas avancer beaucoup hein, ben wouiii on peut pas faire Halloween pour les copines, le gros colis pour l'autre colis puis encore un colis pour Piou Piou et p'tite Pioute Pioute ah non moi j'arrive pas à tout faire ensemble alors patience.

Mais tous les colis sont partis et je pense arrivés car certain je n'ai pu les suivre.

Bon une p'tite douche pour décoller les yeux et je m'y remet.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ma trop trop car c'est de nouveau le chantier dans l'atelier car un nouveau meuble va arrivé dans mon couloir.... Alors il a fallu en vidé un pour pouvoir le poussé et mettre un autre demain....<br /> <br /> Le soleil ne brille plus et les oiseaux ne gazouillent plus non plus snifffff.<br /> <br /> Bonne journée quoi à à 16h28 c'est plutôt bon thé. BIZOUUUUUUUUU
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela avance car plus d'états brodés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui mais comme le soleil commence à faiblir et bien là c'est le 15 aout tous les jours... :-)<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
A
tu vois la vie en jaune ?? bises et bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité