Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 octobre 2018

VENTE AUX ENCHERES...

Il y a 15 jours à peu près Bibounet es allé à une vente aux enchères et nous attendions pour aller chercher nos affaires.

Oui j'ai pas tout compris mais enfin bref aujourd'hui il fallait tout prendre.

Donc le voilà de retour et....

P1070554

Il a fallut faire quelques modifications pour mon couloir... Car certains meubles allaient changé de place... Et pas qu'un...

P1070555

Donc le petit meuble sur la gauche es donc parti mais alors là je n'aurai jamais pensé qu'il allait être transformé en....

P1070557

Voilà le petit meuble en question.... qui lui es parti dans l'atelier de Bibounet...

P1070558

Et voilà les étagères qui étaient dans le couloir aussi... avec tous mes livres.

P1070559

Maintenant dans la pièce des congélateurs... Et du garde mangé.

P1070561

Au moins tout es recyclé... Et tout es bien rangé.

P1070562

Un coup d'aspirateur et on va mettre ....

P1070567

Et oui on va mettre quoi hein ???? Car toute l'étagère à disparut et tout es ....

P1070573

sur la table de la salle à mangé.... mais pas pour longtemps non non...

P1070575

Et oui pour mettre une autre armoire de bureau, comme cela tout sera bien fermé et au propre.

P1070576

Bibounet nous met les étagères... Attention on compte les p'tits trous.

P1070577

Le classeur sert  d'exemple pour les hauteurs...

P1070578

Des tonnes de gros classeurs (oui c'était une entreprise de portes bindées) donc il y en avait des classeurs encore et encore... Et il y avait cela pour des documents gros comme des magasines...

P1070579

Donc les documents sont passés à la poubelle et nous nous avons conservé les classeurs et ce que j'appelle les portes magazines.

P1070580

Nous ne connaissions pas mais alors là c'est génial... Et oui vous mettez environ la moitié du magasine dans l'ouverture et hop accroché dans le classeur.

P1070582

Voilà le "truc". C'est génial.

P1070584

Ceci sera pour Bibounet pour son bureau.. Oui les chaises, le bloc blanc pour les papiers et le truc sur la table c'est le pied d'une table de bureau... qu'il mettra dans son bureau au-dessus de mon atelier.

P1070588

Oh mon Dieu je retrouve encore des boutons d'il y a 2 semaines....

P1070591

P1070592

Et Bibounet nous a rapporté aussi une table qui était aussi dans cette entreprise, donc il me dit "chic je vais la mettre dans mon bureau en haut" oui ben pourquoi pas...

P1070600

Mais même démontée et bien impossible de lui faire passé la trappe des escaliers au-dessus de mon atelier...

Mais et oui il y a toujours un mais MOI j'ai pas tout perdu

P1070601

Nous l'avons mise devant le canapé à la place de la petite table sur pieds de machine à coudre...

P1070602

Et voilà, super génial, et c'est vrais mieux installé même sur le canapé. Et de plus elle ne nous empêche pas de passer.

P1070609

P1070610

P1070611

P1070612

Et voilà le tout super bien rangé....

Sur ce je vous laisse car il es 21h22 et je vais vite avec mon Bibounet car il es tout seul le pauvret lui qui a super bien travaillé il es tout seul devant la TV...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben niveau organisation il es au top le Bibounet et n'es pas inspecteur qui veut et oui ma brave dame inspecteur en génie chimique il vaut mieux que tout soit carré... Sinon et ben cela explose.Bizouuuuuuuuuu
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Rapidité, efficacité et tout est nickel. moins de perte de temps pour trouver ce que l'on cherche. Bravo a vous deux qui formaient une belle équipe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Alors là CHAPEAU d'abord à ton Bidounet pour ses bonnes idées et son aménagement <br /> <br /> Mais aussi bravo à toi pour ton organisation...tout est admirablement rangé juste comme j'aime ...<br /> <br /> Mes copines m'appelle la maniaque du rangement ... mais quand il y a" une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" ... quel plaisir !!! <br /> <br /> On cherche pas, on s'impatiente pas et on gagne du temps <br /> <br /> Bisous à toi et ton Bidounet
Répondre
A
et il avait un camion Bibounet pour tout ramener ? Tu en as des choses à ranger !! Les bocaux c'est bien pratique , bises et bonne journée
Répondre
A
Mais oui les bocaux c'est génial, tu ne t'en souviens pas à Grenoble déjà je les avaient... dans mon atelier. C'est mon gentils voisin qui me les avaient donnés.<br /> <br /> De plus c'est pareil tu peux aussi y mettre des pâtes, riz etc dans la cuisine. Tout bien fermé et hop au propre. Car il y a toujours un sac de riz ou un paquet de pâtes qui se renverse non ???? Ben là c'est nickel.<br /> <br /> Voilà ma p'tite Guenon. Un rayon de soleil....<br /> <br /> Là je viens d'avoir un message de Maman Piou en Espagne, et ils ont été inondé ils vont me rappelé pour nous dire. SNIFFFF
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité