Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 octobre 2018

AVIGNON...

Et oui hier Bibounet m'a averti que hier soir... "Dis si tu veux on descend à Avignon, depuis le temps"...

Oh chic chic on va faire un p'tit tour, chic.

Bibounet devait allé dans un magasin de bricolage et moi il m'a laissé chez Tatti... Waouuuuuuuuuuuuuu moi que voulais prendre certains trucs et bien là j'ai fais tout le magasin une horreur, j'ai rien trouvé car il y avait des palettes énormes toutes plastifiées et pas encore installées.

Je voulais des chaussettes et bien entendu j'ai cherchée mais bien longtemps... Bon certes j'ai pas trouver mes chaussettes mais j'ai trouvée un p'tit truc pour ma P'tite Guenon adorée....

Ah non non tu ne l'auras pas tu viens d'avoir ton colis non faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein p'tite Guenon adorée, si si je t'entends ... Ah mais si cela raisonne avec les nuages en Sybérie Orientale et Occidentale.

Donc on poursuit l'histoire...

P1070637

Chez Cultura j'ai fais une razzia comme d'hab....

P1070638

J'ai trouvée des blocs de papier pour mes albums photos que d'ailleurs il faudrait finir car le stock de photos.... Boudiiiiii....

P1070639

Arrivée à la maison, dans la boîte aux lettres je trouve.... Et oui mon Marie-claire Idées... Oui j'y suis abonnée.

P1070640

P1070644

Pas mal de jolies choses...

P1070645

Et pleins de belles choses à faire.

P1070651

Puis passage chez Maison du Monde mais là j'ai rien pris car les prix deviennent une horreur... C'est super cher.

P1070652

Pour les enfants c'est encore pire.... Je me suis dis "tiens je vais prendre un petit cadeau pour ma petite Pioute Pioute et son frère le grand Piou" car j'ai eu les dernières photos... Mon Dieu mais il a super changé et grandit...

Mais là non plus je n'ai pas pu... En fait je ferais car quand vous voyez les trucs c'est du simplissime et facile à faire en fait.

Puis chez Zodio et oui aussi Zodio et bien j'ai pris de la déco aussi pour mon scrap...

P1070653

P1070654

P1070655

Si vous voyez la quantité de photos que je doit mettre en album waouuuuuuuuuuu....

P1070656

P1070657

P1070658

P1070659

Et de préparer Noël....

P1070660

P1070661

Chez Cultura j'en reviens pas c'était déjà Noël... Il ne manquait que le Père Noël....

P1070662

P1070663

Et là je me suis fais plaisir... Je voudrais faire de l'écriture.... Ou peut être de la déco enfin je verrais...

Puis nous sommes allés dans une boutique pour prendre un lapin en résine dans un magasin... Je ne vous dis pas le prix dans les 400 euros ou plus. Ils sont en résine... Ou peut être mélangé en or car avec ce prix, je crois qu'on trouvera autre chose.

Voilà pour aujourd'hui....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ma voisine surtout avec le vent qui se lève, beurkkk le froid arrive et l'hiver aussi.<br /> <br /> Bon certes ce matin le soleil es là mais bien du vent et je pense toi aussi . Donc on devait monté à Grenoble mais ben Bibounet il avait plus envie donc... Chiiiiiiiiiic on reste à la maison.<br /> <br /> Bonne journée ma copine et surtout pas d'imprudence et REPOS. Bizou à vous deux
Répondre
A
Moi en général ce n'es pas pour rien si on descend à Avignon... C'est toujours Cultura ou Zodio mais plus cultura. Parcontre c'est mon banquier qui doit tordre le nez....<br /> <br /> Oui c'est tous les 2 mois ou plus. Cela dépend si Bibounet doit allé dans les magasins de bricolage donc... Et puis comme j'ai plus mes amies de Grenoble et bien il faut que je me change les idées. Car le téléphone c'est bien mais les amies ont toutes des enfants donc pour papoter c'est pas le top. Il faut s'en occupé des ces petites choses voyons....<br /> <br /> Bonne soirée bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Une belle sortie très enrichissante pour les magasins LOL!!!<br /> <br /> Bon c'est pas tout les jours non plus et cela fait du bien de voir du monde.<br /> <br /> J'aime bien tes achats cela me donne des idées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
ce n'est pas vers Zodio<br /> <br /> Tu vois cultura, à gauche tu as toys r us, puis encore à gauche, Gemo, et encore plus a gauche, il y a plusieurs magasins qui se touchent (poltron et sofa, je crois,) puis un autre et enfin action.<br /> <br /> Action, c'est un genre de foirfouille, avec dès l'entrée un rayon arts créatifs pas chers. Par contre, ils sont livrés une fois par semaine, et les rayons se vident vite.
Répondre
A
Non cela ne me dit rien ACTION. J'ai demandé à Bibounet et lui aussi cela ne lui dit rien. Mais pour mon prochain passage à Avignon tu peux être sur que je regarderai.<br /> <br /> Mais quand tu es devant les portes de chez Zodio c'est sur la droite ou gauche ???<br /> <br /> Merci pour l'idée.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité