Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 octobre 2018

ET ENCORE UN..

Et oui ce matin Bibounet m'a rapporté le dernier meuble qu'il a fait hier....

P1070678

Oui le petit meuble derrière les toilettes. De plus pour y installer le chauffage soufflant. Et il avait encore quelques petits tiroirs et hop on les inclus dans le meuble. Et ou il y a toujours de petites choses à rangé...

P1070679

Mais je pense mettre un petit rideau sous le meuble du lavabo... Car tout le linge de toilette es à la poussière. Et puis cela fait un peu "foutri" donc je verrais à la prochaine descente à Avignon car aujourd'hui nous devions monté à Grenoble et ben plus envies.

Voilà je vous souhaite une bonne journée et si vous avez du soleil profitez en car ici le soleil brille mais il fait pas mal de vent... et je pense que le mauvais temps n'es pas loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui je vais lui faire sortir les rideaux de la maison de Elisa pour voir ce que je peux prendre et ce n'es pas ce qui manque après la vente aux enchères de l'autre jour.... BIZOUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre
M
Bravo à Bibounet, il a encore fait un joli petit meuble!!! mon Dieu quel bonheur d'avoir un mari qui bricole, mon dieu quel bonheur d'avoir un mari bricoleur!!! comme disait la chanson!!!<br /> <br /> Oui ça serait super un petit rideau sous le lavabo, je le verrais uni étant donné que tu as pas mal de couleurs dans la salle de bain!!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Bibounet m'a dit oui donc il va me mettre de petites tringles ou nous chercherons une idée et je ferais le rideau. Chic chic.<br /> <br /> Bizou et bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très sympa ce meuble avec ses tiroirs. Un petit rideau ferai bien sous le lavabo, je pense comme toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
En fait on va plus à Grenoble...... Bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité