Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 octobre 2018

MON AVANCEE...

Ah c'est dur de ce remettre au travail, surtout quand vous êtes motivé et que quelqu'un arrive.

Là toutes vos bonnes intentions tombent à l'eau. Et oui un copain du travail de Bibounet avec sa femme sont arrivées. Ils ont eu de la chance car ce matin nous voulions remonté à Grenoble et puis l'envie es vite repartie...

Donc nous les avons reçue et bien entendu les nouvelles de l'usine étaient de mises.

Mais j'ai quand même pu brodé après leur départ, pas beaucoup mais un peu, surtout quand il faut défaire pour cause de bêtises....

P1070683

Donc je vous souhaite une bonne journée et surtout un beau travail de broderies ou autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon si l'aiguille n'a pas trop marchait la langue elle a du bien tournait <br /> <br /> Les amis sont des rayons de soleil dans la vie<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Je fais toujours 50 milles choses en même temps alors tu parles que je dois défaire ou qu'il y a des erreurs....<br /> <br /> Bonne soirée bisousssssssssssssssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore l'avancement de cette broderie, presque 19 états. Tu était peut-être perturbée par quelque chose pour faire et défaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Mais tout change ma Pov' dame. Ou peut être qu'on devient vieux et qu'on ne comprend plus rien allez savoir.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
coucou!!! Tu as bien avancé sur ta broderie!!! Et comme disait ma mère "faire, et, défaire" c'est travailler...Donc tu n'as pas fait de bétises!!! du as TRAVAILLE!!! Na!<br /> <br /> Ici l'automne est bien là, les températures ont bien baissé, il fait nuit noire dans la maison, madame météo nous prédit de la pluie et du grand vent pour dimanche!!!<br /> <br /> C'est super nous devons aller à la confirmation de ma petite fille de 18 ans!!! Ben oui maintenant on fait sa confirmation à l'âge adulte, nous la faisions à 7 ans...Tout a bien changé, pa pauv'dame<br /> <br /> Ben nous sommes toujours dans les cartes!!! En nombre nous allons bientôt rattraper Corinne avec ses confitures!!! lol<br /> <br /> Bon, je vous souhaite à tous deux une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité