Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 octobre 2018

MON INFORMATICIEN ADORE...

Et oui le temps n'es pas au beau fixe d'heure en heure le ciel s'assombrit. Beurk la pluie va sûrement arrivée.

Mais mon Bibounet nous a ressortit ceci....

P1070686

Et oui mon cadeau de Noël que m'avait fais mon Gentils Informaticien Adoré de Grenoble. J'avais eu l'idée saugrenue de lui demandé s'il pouvait m'en rapporté une des Etats Unis vu qu'il y travaillait...

Et pour la Noël et bien j'ai eu la surprise de ma vie. Ils ont tous tellement rigolé de voir ma réaction... (oui bon on aurait dit une enfant de 3 ans avec son jouet) et depuis elle était rangé et bien rangé.

P1070687

Donc Bibounet m'a fait la surprise de l'installer et là aussi je ne vous dis pas comme j'ai été super contente.

P1070688

De plus mise juste devant ma porte de mon atelier super jolie....

P1070684

Oh les laurettes, vous vous souvenez de l'installation des plaques sur le pied de Bibounet et bien elles commencent à fleurir... Chouette. Mais avec le froid qui arrive je ne sais pas ce que cela va donné.

P1070685

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Super gâtée l'arlésienne avec cette magnifique boîte aux lettres et un Bibounet plein d'attentions pour la placer pile poil devant ta fenêtre. Vous êtes trop mignons tout les deux. La pluie est arrivée cette nuit et le froid avec.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui pile poile en face là tu peux le dire.<br /> <br /> La pluie es bien là.... il fait froid et on a mis le petit chauffage au pétrole... Et sortie les gilets.... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
A
la belle boite !!tu vas pouvoir l'admirer tous les jours en bricolant dans ton atelier ! <br /> <br /> Ca y est ici il pleut et le temps s'est rafraichi !! L'automne est bien arrivé ! bises et bon weekend
Répondre
M
Oh!!! la boite aux lettres, je trouve ça super, l'idée!!! Il y a longtemps que j'en rêve, si tu as du courrier le bitonio se leve, pas besoin de te déplacer pour rien, c'est génial!!!<br /> <br /> Merci Bibounet pour l'installation...<br /> <br /> Ici temps gris, un temps à se pendre comme dirait Manu mon fil cadet!!!<br /> <br /> pour demain pluie accompagné de tempête, un temps que j'excècre particulièrement!!! Ici dans le Grand nord pas souvent de neige, mais pluie et vent, c'est désagréable!!! mes laurettes ne fleurissent plus il va falloir attendre l'année prochaine, il faut dire quelle on bien fleuri tout l'été, maintenant repos!!!<br /> <br /> Gros poutous à vous 2, et bon WE<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité