Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 octobre 2018

IL ES 15H45....

Et la voilà et oui elle es arrivée...

P1070712

Et oui ! c'est fait elle arrive... Petite pour l'instant, mais le ciel devient gris à vue d'oeil....

P1070714

Et il devient de plus en plus importante, non ce n'est pas non plus les grosses eaux mais il pleut bien.

J'espère que vous avez toutes mis à l'abris ce qui était dehors dans vos jardins. De tout enlevé aux cas ou il y aurait vraiment des inondations.

Soyez toutes prudentes et les vôtres aussi.

Je souhaite que cette nuit tout ira bien pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai eu le temps de nettoyer le jardin avant la pluie et mon catalpa est content d'avoir de l'eau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité