Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 octobre 2018

MA SALLE DE BAIN...

Voilà, je pense que ce sera la dernière chose que mon Bibounet aura fait pour ma salle de bain...

P1070706

Et oui je n'avais pas encore de miroir... Je me regardais dans l'ombre de la fenêtre et là et bien tadam.... Mon Bibounet comme toujours à encore trouvé du bois pour me faire ceci...

P1070709

Pile.... poli... bien. Super j'adore.

Non ce n'est pas une porte, c'est juste Bibounet qui à mis une p'tite déco.... (chuttt il ne faut pas le contrarier) et puis en plus c'est joli. Moi j'aime alors.....

Il ne me manque plus que le petit crochet pour mon gant.... Mais là on l'a collé car il y avait un petit tampon autocollant et rien ne tenait alors Bibounet à mis de la colle.

Pourvu que cela fonctionne bien car avec la colle on fait quoi ??? Hein quoi ....

Voilà bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou super joli !<br /> <br /> J'adore l'idée de la "fausse" porte ....
Répondre
A
Il ne faut pas exagérer car tout es de la récup... bon modifier certes mais de la récup. Oui c'était les anciens meubles de Grenoble... Et je crois que c'est ma cuisine qui se retrouve en pièce dans ma salle de bain.<br /> <br /> Mais mon Bibounet es un super doué de la récup. de meubles de notre ancienne maison déjà fait par Bibounet. Et dire qu'il n'y connaissait rien en meubles.... Mais c'est mon Bibounet rien que à moi.<br /> <br /> Et non il ne fait plus rien pour les autres... Une fois il a fait un super coffre pour une "copine" le coffre à été vendu dans une brocante.<br /> <br /> Bonne journée et bizouuuuuuuuuuuuu
Répondre
A
tu as un beau miroir , bravo Bibounet ! Il travaille bien ! bises et bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle classe cette salle de bain, tout y est même le beau miroir. Bravo Bibounet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Promis je vais lui dire.... Ah le dentiste ben tien donc.... Met toi un peu de glace sur la joue cela calmera.<br /> <br /> Moi je vais devoir y allé aussi mais comme il fait mauvais ben je prendrais rendez-vous plus tard... dit la fille super courageuse :-)<br /> <br /> Bonne fin d'après midi.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité