Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 octobre 2018

JE PARTAGE...

Oui je partages un peu hein car juste le temps de prendre la photo et déjà un nuage passe...

P1070716

P1070717

P1070718

P1070720

Mais nous avons eu un peu de pluie. Bibounet m'a dit que oui la pluie était un peu tombé mais quand je vois les traces sur le mur.... Ben je me dis que la pluie es bien tombée.

Voilà je vous laisse avec des passages nuageux. Et quelques rayons de soleil.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu veux que je te mette dehors à une heure du matin et pieds nus ????? On va voir à quelle allure tu vas rentrée.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuu fait un gros bisous à Cerise;
Répondre
A
Ah non là le ciel devient de plus en plus gris.... Et l'air commence à être frais, Bibounet m'a dit "la pluie ne va pas tarder..." donc les volets vont bientôt se fermer.....<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Chez nous le soleil est revenu et la température un peu plus haute, 13° ce midi.<br /> <br /> De bien belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
jolies photos ,merci pour le partage ! Aujourd'hui nous avons un magnifique soleil et c'est du bonheur ! La pluie est tombée dimanche et lundi ! bises et belle journée
Répondre
A
C'est vrais qu'il faut de l'eau mais là... si on commence c'est un débat sans fin...<br /> <br /> Déjà si certains pays ne voulais pas toujours plus plus et plus on polluerait moins mais non il faut toujours plus.<br /> <br /> Comme disait un certain Marcel Pagnol "On a qu'un trou du cul alors..."<br /> <br /> Bonne journée bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus n'oublie pas de faire un bizou à Cassis...
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité