Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 novembre 2018

ON AVANCE OUI OUI...

Bon certes nous n'avançons pas vite, mais comme disait mon papa "vite et bien cela ne va pas ensemble..." donc doucement mais surement...

P1070815

Et oui je peux pas faire la sieste Provençale hein Mozza.... (un petit clin d'oeil à ma cousine qui me manque tellement) et faire ma broderie, il faut choisir...

Donc voilà mais j'avance bien.

Bonne journée à vous en espérant que vous n'ayez pas trop de pluie car ici elle tombe bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui j'ai bien reçu . D'ailleurs j'ai bien apprécié mais la liaison par la fibre n'était pas au top top. Mais nous avons bien profité du peu.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Chez nous il pleut un jour sur deux, aujourd'hui c'est soleil que je t'envoie par la fibre.<br /> <br /> Chouette, elle avance bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Alors fait attention ma p'tite guenon. Reste bien au chaud et REPOSE TOI et pour une fois TU NE FAIS RIEN....Bizou ma p'tite Guenon adorée
Répondre
A
elle avance ta broderie !! Le soleil tu ne l'as plus il est venu ici depuis hier !! Mais de temps en temps il pleut un peu ! belle journée à broder ! bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité