Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 novembre 2018

LE PETIT BUCHERON...

Et oui Bibounet se met au travail et se transforme en petit bûcheron...

P1070829

P1070831

P1070832

P1070833

P1070841

En espérant qu'il ne se re-casse pas l'autre pied....

P1070834

Tu as vu ma Mozza il a tout nettoyé et on pourra en profiter alors tu viens hein ? Dis tu viens ? Allez dit oui.

P1070835

Maintenant il faut allé à la déchetterie vite avant qu'elle ne ferme....

P1070837

Mais je vous assure que tout es propre et Bibounet s'es fait un petit chemin pour monté sur la "colline"

P1070841

Nous étions envahis de laurier sauce, on pourrait en faire le commerce je vous assure.

P1070842

Maintenant la colline es toute bien belle... Et dans l'atelier tout y es plus clair.

Moi pendant ce temps et bien j'avance, doucement mais sûrement.

P1070854

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais c'est pour cela que je ne te voyais plus.... Ben tiens donc.<br /> <br /> Ah non je ne vais pas au rythme de Bibounet et puis toujours la lumière dans l'atelier c'est pas top alors ...<br /> <br /> Oh que non je ne me fâche pas j'ai appris à te connaitre :-) :-) :-)<br /> <br /> Bon je te laisse j'ai des invités à midi et beaucoup de travail bizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
Y
Me revoilà sur ton blog.<br /> <br /> Je vais t'expliquer. Je prépare un calendrier de l'Avent avec que des ATC brodées pour un echange. Comme je voulais l'envoyer rapidement j'ai mis mon aiguille à turbo et ce soir je suis ravie tout est prêt à partir .<br /> <br /> Mais j'ai tout de même visité les blogs amis rapidement <br /> <br /> Ton Bidounet est le meilleur ... quel travail... c'est tout beau et tout propre ...<br /> <br /> BON toi tu vas pas à son rythme ... 😊😏🙄 Allez je plaisante , ne te fache pas, ta broderie prend une belle tournure <br /> <br /> Tout de meme plus de 23h ...il temps de retrouver mon lit.<br /> <br /> Bizzzzz😚😙😗
Répondre
A
Ah oui mon Bibounet il a bien travaillé.<br /> <br /> Pour ma part je redéfait, mon fils s'est tout mal mis donc car IDAHO était tout beurk.<br /> <br /> Là je viens de finir de jeter les fils et je recommance... J'espère que personne ne va m'appelé car là je sais pas si je serais très polie...... GRRRRRRRRRRRRRRR.<br /> <br /> Allez on respire et on reste ZEN.<br /> <br /> Bizou et bonne fin de journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il faut profiter de la douceur du temps pour nettoyer les jardins et Bibounet en met vraiment un bon coup.<br /> <br /> Chouette elle avance, 22 états.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Sans problème tu peux y allé mais sans moi. NON NON pas de vaccins aucuns.<br /> <br /> D'ailleurs c'est pour cela que je ne jardine pas.<br /> <br /> Mais je participe à ta douleur hein mais on s'arrête là. Le dernier vaccins que j'avais eu je suis resté avec un bras je te dis pas tout énorme alors plus de vaccins.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité